Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Collaboration aujourd'hui en France - Page 4

  • Le pape François, chef de file de la Collaboration

    pape-francois.jpg"Malgré l'installation d'un terrorisme islamiste sanglant dont la fréquence des attentats est de plus en plus rapprochée, malgré l'implication avérée de migrants dans plusieurs de ces massacres, malgré la submersion qui menace notre civilisation et notre religion, le pape François vient de plaider à nouveau pour un accueil large des migrants, soulignant que leur "sécurité personnelle" passe "avant la sécurité nationale".

    Relevé dans le quotidien Présent du 23 août 2017

  • A Calais, les agents de l'Ofpra incitent les migrants à demander l'asile en France

    Francetvinfo.fr

  • La vice-Premier ministre de Suède atteinte par le Sida mental

    Suède : La vice-Premier Ministre pleure car elle ne peut plus accueillir de migrants

     

    François Desouche

  • Yann Moix se réjouit de l'islamisation de la France

    yann-moi.jpgMadame, Monsieur,

    Depuis samedi, une véritable cabale médiatique s’abat sur Nadine Morano, membre des Républicains et député européen.
    Son crime ? Avoir affirmé, et confirmé, devant les caméras de télévision du service public, sur France 2, que la France  était avant tout un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne.

    C’est tout simplement la même phrase qu’affirmait le Général De Gaulle , dans un livre de propos rapportés écrit par Alain Peyrefitte (c’était de Gaulle) : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !»

    Pourtant, depuis samedi, c’est un lynchage. Certains dirigeants du PS allant même jusqu’à réclamer des sanctions contre Nadine Morano, y compris judiciaire. Pas aidé dans son combat pour la vérité, Mme Morano se fait même lyncher jusqu’à son propre camp – qui se réclame pourtant en permanence du gaullisme – NKM et consorts ayant appelé à des sanctions internes contre elle.

    Nadine Morano n’a fait qu’exprimer tout haut ce que pensent une majorité de Français : « oui, nous sommes encore un peuple de race blanche, gauloise et de culture judéo chrétienne », n’en déplaise aux fossoyeurs de notre peuple à la Yann Moix, chroniqueur qui se félicitait à l’idée que la France devienne musulman dans un futur proche (photo ci-dessus)

    C’est le moment d’affirmer votre soutien à Nadine Morano, mais à travers elle, à la défense de l’identité française qu’on veut faire disparaitre sous nos yeux, jours après jours. C’est pourquoi nous vous invitons à signer la pétition qui sera adressée à la direction des programmes de France 2

    Avec La France Rebelle, nous sommes en première ligne chaque jour pour faire respecter nos droits fondamentaux, celui de vivre libre et maîtres chez nous.

    Philippe Gibelin, président de la France Rebelle Nci

    Pour signer la pétition, cliquer ici