Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Collaboration aujourd'hui en France - Page 11

  • Christiane Taubira fait dans le lyrique

    taubira2.jpg"La France a une population qu'elle emprunte à l'ensemble du monde. Elle emprunte ses mystères, ses couleurs, ses croyances, mais la discrimination étrangle cette chance, elle asphyxie, elle exclut, elle empêche de devenir, elle interdit d'avenir, elle cambriole la destinée !"

      Le 7/03/2010 dans l'émission "Des Noirs et des hommes" sur LCP. 

     

    Devoir de mémoire

  • A Paris le 9 mars 2014 pour exiger un référendum sur l'immigration

     referendum_immigration.jpg

    Tous ceux qui ont lu nos textes et entendu nos discours savent que, pour les identitaires, la question de l’immigration est une question prégnante, puisqu’elle agit directement sur ce qui constitue la substance même de notre peuple et de notre civilisation, à savoir notre identité. Aussi, les Identitaires du Réseau ont-ils décidé d’apporter leur soutien à Résistance Républicaine et Riposte Laïque, organisateurs de la manif du 9 mars, qui exigent l’organisation d’un référendum sur la question de l’immigration.

    Nous approuvons sans réserve cette initiative car cette question, au premier rang des préoccupations des français (67%), a été absente lors des deux mouvements populistes de 2013 (« Manif pour tous » et « Bonnets Rouges »). En 2014, Il aura fallu attendre la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier pour voir la mise en avant de cette préoccupations par les identitaires du Réseau.

    Dans un tract distribué au cours de cette manifestation les Identitaires ont voulu crier leur révolte à la face des socialistes qui, en 18 mois, depuis leur arrivée aux affaires, ont initié toutes sortes de projets visant à opérer la dilution de notre Identité pour parvenir au grand remplacement de population : ouverture des vannes migratoires, régularisations, droit de vote des étrangers, officialisation de la repentance, promotion du métissage...

    La votation Suisse contre l’immigration illimitée (alors que toutes les autorités morales avaient fait campagne pour l’ouverture des frontières) a retenti comme un coup de tonnerre dans le ciel de France et a fait dire à une large majorité de nos compatriotes : Oui c’est possible, les Suisses l’ont fait…nous pouvons le faire !

    Mais, si l’arrêt de l’immigration est une mesure nécessaire pour commencer à inverser le phénomène, elle n’est pas suffisante. C’est pourquoi les identitaires du Réseau proposent de façon constante depuis les origines du courant identitaire et sans compromission politicienne d’instaurer la re-migration en examinant au cas par cas les acquisitions douteuses par le droit d’asile, en supprimant la double nationalité, en expulsant les détenus étrangers et tous les sans-papiers… et en réprimant sévèrement tous ceux qui emploient de la main d’oeuvre clandestine.

    Fiers de nos racines, exigeons un référendum sur l’immigration !

    Richard Roudier, le 24 février 2014

    Réseau identités

  • « Mgr » Dagens, prélat mondialiste typique, attaque le Front national

    Mgr Claude Dagens, évêque d'Angoulême (Photo Jacques Berset).JPGClaude Dagens est « l’évêque » (qui ne s’habille ni pense comme tel) moderniste d’Angoulême. Il vient de refaire parler de lui avec des déclarations politiques pour le moins tranchées. Il incarne bien cette nouvelle religion qui s’est substituée au catholicisme traditionnel et a vidé les églises.

    Rappelons tout d’abord que cet opposant déclaré au motu proprio de Benoît XVI, au discours fleurant l’hérésie,
    - est admirateur « de Briand et de Jaurès, successeurs d’une certaine manière de Jules Ferry », principaux artisans de la déchristianisation  !
    - a condamné les manifestations contre la loi Taubira : « je suis préoccupé quand je vois des jeunes et des adultes qui se disent catholiques s’imaginer que leur identité catholique se réduirait à leur opposition à l’État laïque [...] je dis non aux stratégies défensives ou offensives, à ces appels à la résistance qui ne peuvent que créer des illusions, même s’ils sont enrobés d’appels à la prière ! »
    - est un admirateur de l’initié François Mitterrand (celui qui entre autres a mis en place le remboursement de l’avortement et lutté contre l’école libre), faisant apposer une plaque en hommage au président socialiste sur l’église de Jarnac, où il avait célébré ses scandaleuses obsèques religieuses.
    - même s’il en appelle toujours aux bons sentiments et à l’émotion des braves gens pour ses objectifs politiques et sociaux, est – à l’image d’Hollande – un va-t-en-guerre contre la Syrie de Bachar al Assad, partisan de bombardements pour défendre « la démocratie » dans ce pays… (interview radio ici)
    - est très très fier d’être devenu membre de l’Académie française sans avoir jamais rien écrit d’intéressant, de pertinent ou de particulièrement littéraire, devant probablement son statut à quelques « frères la truelle » amis.

    Bref, partisan de la séparation Eglise/Etat, Dagens est très mécontent quand ce qu’il reste de catholicisme en France résiste à la gauche.
    Mais quand il s’agit de dénoncer le Front national (et en réalité, à travers lui, la défense de l’identité française), le prélat n’hésite pas à se mêler de politique…
    Dans un entretien offensif au JDD – qui se pourrait se passer de commentaires – il régurgite tous les poncifs des « cathos » de gauche, manipulant émotion, naïveté et Evangile, au service du projet mondialiste :

     « J’entends de la part du Front national un discours qui ne fait pas appel à des valeurs mais qui fait appel à la peur, peur de l’inconnu, des inconnus, des gens qui viennent d’ailleurs. Il est évident que le Front national draine les mécontentements actuels en tout domaine. Il draine, au nom d’un discours populiste, le discrédit des politiques ordinaires [Que c'est dommage ! La politique UMPS ne mérite pas d'être discréditée ! NDCI] et une volonté de récupération d’un catholicisme intransigeant [que Claude Dagens n'aime pas, comme il l'a déjà fait savoir - NDCI]. Je ne me résigne pas à ce phénomène. À nous de prendre nos responsabilités. »

    « On voudrait parfois l’oublier, en imaginant que notre identité nationale serait d’autant plus forte qu’elle exigerait le rejet des gens venus d’ailleurs, des étrangers, de ceux que l’on appelle aujourd’hui des immigrés. Cela n’est pas conforme à la réalité de notre histoire : notre peuple s’est toujours constitué, depuis l’époque de Clovis, à travers la rencontre et le mélange de populations diverses, qui ne venaient pas seulement de nations européennes, comme cela s’est produit tout au long du XIXe siècle, mais aussi de nations lointaines, et notamment des pays africains qui constituaient l’empire colonial, du Maghreb à Madagascar. Clemenceau lui-même savait cela. »
    Tout ce charabia est un mensonge pur et simple : Dagens invente une histoire de France, au service de son idéologie. La France a une identité ethnique depuis sa fondation et même avant, qui n’a pas été attaquée jusqu’à très récemment.

    Rappel de vérités, que l’on peut lire dans cet article, à ce sujet :
    « Par ailleurs tous les partisans d’une France métissée sont contraints de faire mentir l’histoire : la France a une identité ethnique affirmée depuis l’époque gauloise, avant la naissance du Christ, et n’a pas subi de vague de métissage conséquente jusqu’à ces dernières décennies.

    La colonisation romaine n’a en effet pas eu d’impact ethnique (mais culturel). Les invasions germaniques des IVe-Ve siècles – notamment franque – ne représentaient qu’une petite minorité numérique par rapport au peuplement gaulois, et par ailleurs ces Germains étaient extrêmement proches, racialement, des Gaulois.
    Depuis lors (hormis une implantation nordique en Normandie), c’est-à-dire depuis que la France est constituée en nation, elle n’avait pas subi d’immigration significative et de modification de son peuple ; il n’y eut que des phénomènes marginaux. »

    Contre-info.com

  • Le reponsable de France Terre d'Asile suspecté de détournement d'argent public

    JT – 19/20 – France 3 – 26/07/11


    Soupçonné de «détournement d’argent public», le patron de l’association humanitaire d’aide aux réfugiés, Pierre Henry, se dit «victime d’une cabale» et justifie au Figaro ses pratiques.

    Hebergeur d'image

    L’association France Terre d’Asile vit des moments difficiles. Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête préliminaire sur des suspicions de détournement d’argent public, selon des informations du Parisien . Le directeur général de l’association, Pierre Henry, s’en défend catégoriquement et dénonce un «procédé odieux» visant à le déstabiliser. [...]

    «Tout ça c’est du pipeau. J’ai aussitôt déposé plainte pour diffamation», confie Pierre Henry au Figaro, regrettant de se voir «violemment jeté dans la rubrique des faits divers».

    Principal fait reproché au directeur de l’association humanitaire : en mai 2004, il a contracté un emprunt de 271.000 euros auprès de la trésorerie de l’association, pour financer l’achat d’un appartement privé. «C’était une maladresse, reconnaît Pierre Henry aujourd’hui, mais il n’y a là aucun délit. J’ai intégralement remboursé ce prêt dans les vingt-trois jours qui ont suivi.» L’inspection générale de l’administration enquête actuellement sur le sujet, selon Le Parisien.

    «Nous sommes dans une période déplorable, dégueulasse», tonne Pierre Henry. Rejetant en bloc les accusations, il y voit une «cabale» qui chercherait à le déstabiliser :

    «Je suis un symbole à salir, celui du vivre-ensemble, d’une France ouverte, qui aide les réfugiés et les demandeurs d’asile. Dans le climat politique actuel, ça ne passe pas.» [...]

    Le Figaro

    Relevé sur François Desouche