Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Philippe Bies, député PS, pratique l'amalgame

    L'élu PS, Philippe Bies a "condamné avec la plus grande fermeté", comme on dit, la profanation du cimetière juif de Sarre-Union. Il a bien entendu évoqué "un acte ignoble" et ne manquait plus qu'une "idéologie nauséabonde" pour compléter le tableau.

    Craignant sans doute pour sa gamelle, l'élu n'a pas craint de pratiquer l'amalgame le plus grossier en imputant, au travers de communications sur les réseaux sociaux, une quelconque responsabilité morale au Front national, comme si les actes actes antisémites pouvaient avoir quelque rapport avec la droite nationale. Dans la meilleure des hypothèses, ce monsieur Bies ment et manipule à des fins électoralistes gamelardes et dans la pire il souffre d'un lourd déficit de compréhension et d'information, pour le dire poliment et sans insulte.

    L'amalgame un peu ringard, Le Pen-fasciste-nazi a fait son temps et la grosse ficelle se trouve plus qu'élimée. M. Bies devrait se recycler au plus vite.

     

     

  • Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix

    Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

    Hammadi avoue

    Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

    Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.

    Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…

    La république islamique, c’est bientôt !

    Altermedia